#
L'autre jour, au ski, on allait manger une bonne crêpe chaude au petit resto de la station. On en commande 1 chacune. Au moment de passer en caisse la caissière me demande comment je m'appelle et là elle me dit qu'elle avait entendu mon amie m'appeler et qu'elle s'appelle comme moi ! Au moment de payer elle oublie que je n'ai pas payé, me donne un bon pour une autre crêpe gratuite et me donne un sachet de bonbons en prime ! Tout ça parce que je m'appelle comme elle ! Bordé de nouilles

Miam !
+ 80 - 52

L'autre jour, j'avais un billet de 50€ dans ma poche, il est tombé sans que je m'en rende compte. La plus belle fille de mon lycée l'a ramassé et me la ramené ! Pour la remercier je lui ai proposé un verre et elle a accepté ! BDN

Billet chanceux
+ 299 - 160

L'autre jour, ma professeur de Francais choisit de m'interroger pour le premier oral blanc de francais, soudain l'alarme incendie retentit! Bordé de nouilles.

De justesse
+ 98 - 27

L'autre jour, en sortant du bus, je vois un billet de 50euros par terre. Une vielle femme le voit en même temps que moi. Nous sommes à 15mètres du billet. Nous entamons une course pour celui à qui revient le billet. La vieille femme trébuche et tombe et moi... je me suis fait 50balles! BDN

Course déloyale
+ 123 - 91

L'autre jour, à la cantine il y avait des frites et en dessert des glaces. Moi et mes amies nous avons mangé en dernières car l'une d'entre elles avait oublié sa carte. J'etais la première du groupe et il restait UNE unique assiette de frite et UNE dernière glace. BDN

Frite et glace
+ 80 - 58

L'autre jour, je me suis endormi dans mon bus.. Mon arrêt est à la moitié du chemin... Mon bus est tombé en panne à mon arrêt.. BDN

Son arrêt ou dormir ?
+ 149 - 33

D'où vient ce site ?

C'est l'envie de montrer que la chance est partout autour de nous, et que nous avons des tas d'anecdotes incroyables à raconter. Et il arrive souvent que l'on veuille raconter partout autour de nous un truc de dingue qui nous est arrivé. Alors ce site a vu le jour et ne cessera de se développer grâce à vos remarques (voir plus bas).


C'est quoi ce site ?

bordedenouilles.fr est un site dédié à toutes personnes souhaitant faire partager un grand moment de veine et de voter pour les plus chanceux . Il vous suffit de raconter votre anecdote via l'onglet "Poster" et elle sera soumise aux votes des internautes.
Chaque anecdote doit commencer par "L'autre jour" et se terminer par "Bordé de nouilles".


C'est quoi le but ?

Le site de BDN vous permet de vous vanter de votre chance, ou de lire activement les histoires d'autres chanceux proposant leurs anecdotes amusantes ou impressionnantes.


Pourquoi je n'arrive pas à poster une anecdote ?

Vous pouvez poster votre propre histoire "ici". Si vous avez déjà essayé d'en soumettre une, mais qu'elle n'apparait pas dans les 24h, c'est qu'elle ne correspond pas aux critères, et qu'elle n'a pas été validée.
En effet, chaque anecdote est envoyée aux modérateurs qui se réservent le droit de modification, alors vérifiez bien de remplir les critères suivant :


Pourquoi "Bordé de nouilles" ?

Le nom du site vient de l'expression plus ou moins connue "avoir le cul bordé de nouilles" qui signifie être très chanceux.
Une petite explication sur son origine s'impose :
Avoir de la chance, c'est "avoir du bol/du pot", et petit à petit c'est "avoir du cul". C'est autour de 1930, à Marseille qui est proche du pays des pattes (l'Italie), que la référence aux nouilles serait apparue, exagérant l'expression "avoir du cul" et donna : "Avoir le cul bordé de nouilles".
Origine plutôt incertaine je vous l'accorde.


Où est-ce que je peux poser des questions ?

Vous pouvez nous envoyer un message si vous avez des questions, que vous souhaitez nous contacter, ou si vous avez juste envie de nous faire un coucou.
Par mail : contact@bordedenouilles.fr

Tu peux voter pour chaque anecdote en jugeant si l'auteur a de la chance (tu es BDN).
Ou si il ne le mérite pas (Pas mérité).

Merci de voter pour un maximum d'histoires ! :)
Plus d'infos...