#
L'autre jour, en marchant dans la rue je m'engage dans une petite rue, au bout de cette rue se trouvait un iPhone avec une coque en latex. Mais aussi, caché entre la coque et le portable, un joli billet de 50 euros. Bordé de nouilles

Une rue, un téléphone, un billet
+ 114 - 48

L'autre jour, je vais faire les courses pour l'anniversaire d'un ami, c'est a dire assez à manger et à boire pour 30, au moment de payer je fais un cheques à la caissiere qui le prend. Elle me donne mon ticket de caisse et une fois dehors je remarque qu'avec le ticket de caisse elle m'a egalement rendu mon cheque : Bordé de nouilles :)

Merci la caissiere
+ 278 - 88

L'autre jour, j'ai acheté un Tintin dans une brocante à 10€ et je suis allé demander à un collectionneur le prix. Il est de 1200€. BDN

BD Tintin
+ 214 - 51

L'autre jour, j'étais très en retard pour aller au cinéma. J'arrive là-bas pensant que le film avait commencé. Je demande au guichetier qui me dit que le film à prit du retard et qu'il ne commence que dans 10 min! Bordé de nouilles

Chance, quand tu nous tiens!
+ 70 - 43

L'autre jour, j'étais à un spectacle d'un humoriste connu. À la fin du show, il fait une séance de dédicace, je discute un peu avec lui, et là il m'offre trois places pour son prochain spectacle ! Bordée de nouilles

Places offertes
+ 108 - 40

L'autre jour, et pendant une semaine, ma copine a dormi chez moi, elle s'est fait littéralement attaquer par les moustiques. 32 boutons qui grattent un peu partout, moi j'ai rien ! Bordé de nouilles

Moustiques
+ 112 - 74

D'où vient ce site ?

C'est l'envie de montrer que la chance est partout autour de nous, et que nous avons des tas d'anecdotes incroyables à raconter. Et il arrive souvent que l'on veuille raconter partout autour de nous un truc de dingue qui nous est arrivé. Alors ce site a vu le jour et ne cessera de se développer grâce à vos remarques (voir plus bas).


C'est quoi ce site ?

bordedenouilles.fr est un site dédié à toutes personnes souhaitant faire partager un grand moment de veine et de voter pour les plus chanceux . Il vous suffit de raconter votre anecdote via l'onglet "Poster" et elle sera soumise aux votes des internautes.
Chaque anecdote doit commencer par "L'autre jour" et se terminer par "Bordé de nouilles".


C'est quoi le but ?

Le site de BDN vous permet de vous vanter de votre chance, ou de lire activement les histoires d'autres chanceux proposant leurs anecdotes amusantes ou impressionnantes.


Pourquoi je n'arrive pas à poster une anecdote ?

Vous pouvez poster votre propre histoire "ici". Si vous avez déjà essayé d'en soumettre une, mais qu'elle n'apparait pas dans les 24h, c'est qu'elle ne correspond pas aux critères, et qu'elle n'a pas été validée.
En effet, chaque anecdote est envoyée aux modérateurs qui se réservent le droit de modification, alors vérifiez bien de remplir les critères suivant :


Pourquoi "Bordé de nouilles" ?

Le nom du site vient de l'expression plus ou moins connue "avoir le cul bordé de nouilles" qui signifie être très chanceux.
Une petite explication sur son origine s'impose :
Avoir de la chance, c'est "avoir du bol/du pot", et petit à petit c'est "avoir du cul". C'est autour de 1930, à Marseille qui est proche du pays des pattes (l'Italie), que la référence aux nouilles serait apparue, exagérant l'expression "avoir du cul" et donna : "Avoir le cul bordé de nouilles".
Origine plutôt incertaine je vous l'accorde.


Où est-ce que je peux poser des questions ?

Vous pouvez nous envoyer un message si vous avez des questions, que vous souhaitez nous contacter, ou si vous avez juste envie de nous faire un coucou.
Par mail : contact@bordedenouilles.fr

Tu peux voter pour chaque anecdote en jugeant si l'auteur a de la chance (tu es BDN).
Ou si il ne le mérite pas (Pas mérité).

Merci de voter pour un maximum d'histoires ! :)
Plus d'infos...